Chauffe-eau solaire à pression

    1. Chauffe-eau solaire à pression DHPLe chauffe-eau solaire à pression DHP est un nouveau produit au design spécial. Les tubes sont en acier inox, ce qui leur permet de résister aux eaux acides. Ce genre de produit est particulièrement adapté aux zones ou l'eau n'est pas très propre.
    1. Chauffe-eau solaire à pression compact

      Les tubes sous vides de notre chauffe-eau solaire à pression compact n'ont pas d'eau à l'intérieur et fonctionnent tous de manière individuelle, aussi le système peut toujours fonctionner même lorsque plusieurs tubes sont endommagés.
      Le système de chauffage solaire peut fonctionner normalement même lorsque la température ambiante est extrêmement basse.

    1. Chauffe-eau solaire à pression avec échangeur thermique en cuivreContrairement aux modèles standards, le réservoir est équipé d'une bobine en cuivre. Lorsque l'eau froide obtient de l'énergie thermique via les tubes sous vide et revient dans le réservoir, si l'utilisateur veut utiliser de l'eau chaude et qu'il en ouvre le robinet...
    1. Chauffe-eau solaire à pression split

      Tubes sous vide étanches et indépendants, assurant que le système reste fonctionnel en cas de panne d'un ou plusieurs tubes.
      Circulation fluide, résistance au gel et à l'évaporation ; les tubes sont conçus pour éviter tout blocage.

    1. Chauffe-eau solaire de balconPas assez d'eau chaude pour prendre un bain ? Essayez nos chauffe-eau solaires de balcon, pour une alimentation en eau chaude même au milieu d'une nuit d'hiver.