Zhejiang Meida New Energy Technology Co., Ltd.
Adresse: 60K,East and West Avenue, Haining, Zhejiang, 314416, China
Tél: +86-573-8781 7706
Fax: +86-573-8781 1090

F&Q

1. Est ce que le collecteur solaire peut il être utilisé dans le froid ?
Oui. Le collecteur à tubes sous vide Meida peut être utilisé sous des températures de grand froid, comme certain système installé au Canada ou la température atteint jusqu'à -45°C. Même à de telles températures, le système est étonnamment capable de produire de l'eau chaude avec
efficacité, en raison notamment du vide des tubes sous vide.

2. Combien de temps cela prendra pour récupérer mon investissement ?
Le collecteur à tubes sous vide Meida est bien plus abordable que beaucoup d'autres chauffe-eaux solaires. Pour une maison de quatre personnes, le prix d'un système complet peut être similaire à celui d'un nouveau système électrique ou au gaz. Selon votre localisation (niveau solaire) et votre usage en eau chaude courant, les économies annuelles en électricité ou gaz diffèrent. Toutefois pour un foyer normal dépensant 25% de ses factures d'électricité en eau chaude, le coût total de l'achat peut être récupéré après 4-5 ans. Vous ferez sans nul doute de grandes économies durant la vie de votre chauffe-eau solaire. Les rabais et mesures incitatives locales et fédérales peuvent fournir un retour accéléré sur votre investissement.

3. Est-ce que les capteurs solaires sont visibles sur les toits ?
Si le collecteur est monté sur le toit, il doit être parfaitement marié à celui-ci. Nos collecteurs solaires sont fins et peuvent être encastré dans la toiture. A distance, ils ressemblent à une lucarne. Vous devriez prendre contact avec votre conseillé local pour prendre connaissance des restrictions de construction lors de l'installation de votre collecteur solaire. Le collecteur solaire peut être installé sur une surface plate.

4. Est-ce que le chauffage solaire est une alternative viable au gaz ou à l'électricité ?
Le solaire ne devrait pas être vu comme une alternative au gaz ou à l'électricité, mais plutôt comme un supplément. Le solaire ne peut pas totalement remplacer le besoin de chauffage au gaz ou à l'électricité comme parfois certain jour il y a peu de rayon de soleil. La moyenne pour une année d'un système solaire de taille adéquate peut monter entre 60 et 70% de la consommation d'eau chaude. Fournir plus que cela n'est pas conseillé comme trop de chaleur serait produite en été. Le système d'eau chaude peut facilement être automatisé, pour garantir la fourniture d'eau chaude sans se soucier du niveau d'ensoleillement.