Zhejiang Meida New Energy Technology Co., Ltd.
Adresse: 60K,East and West Avenue, Haining, Zhejiang, 314416, China
Tél: +86-573-8781 7706
Fax: +86-573-8781 1090

Guide de sélection

1. Quelle sorte de chauffe-eau solaire est la meilleure solution pour une famille de trois membres ?
Nous vous recommandons de choisir un système de chauffe-eau solaire avec 18 ou 21 tubes sous vide, pour assurer une fourniture d'eau chaude suffisante même par temps froid.
Cette gamme de chauffe-eau solaire peut également fournir de l'eau chaude pour la vaisselle et la lessive, ainsi que d'autres usages quand les membres de la famille n'ont pas besoin de prendre de douche.

2. Est-ce que le chauffe-eau solaire est adapté aux résidents des bas étages de grands immeubles ?
Le système solaire est adapté aux bâtiments de 8 étages ainsi qu'aux 8 derniers étages d'un immeuble de grande hauteur.
Avec paroi intérieure lisse et petit diamètre, les conduites d'eau des chauffe-eaux solaires Meida peuvent passer à travers les trous d'aération des murs de votre salle de bains sans n'en affecter l'effet de ventilation. Le débit d'eau est comparable à celui d'un robinet.
Le chauffe-eau solaire monté au mur est idéal pour les bâtiments avec toiture en pente. Il existe également des systèmes de chauffage solaire de l'eau spécialement conçus pour les toits en pente. Ces systèmes peuvent être installés par la méthode de montage par chevauchement et fixés de surcroît par des fils de fer ou des vis d'expansion. Les utilisateurs peuvent également démonter le système, lui permettant ainsi de se tenir directement contre la surface de la toiture.

3. Est-ce que le chauffe-eau solaire fonctionne les jours nuageux ou pluvieux ?
La gamme de produits Meida peut produire de l'eau chaude même les jours nuageux, mais ne peut fournir de l'eau normalement les jours de pluie. Pour résoudre ce problème, nous avons développé un système de chauffe-eau solaire multifonctionnel pouvant supporter le chauffage électrique lorsque la radiation solaire est indisponible.

4. Les produits Meida peuvent t'il supporter des températures extrêmement basse ?
Le système de chauffe-eau solaire conventionnel risque d'être endommagé en raison de températures extrêmement basses. Toutefois, Meida fournit des produits avec des tubes sous vide. Le matériel avec mousse PU super épaisse est disponible pour l'isolation thermique, ce qui permet d'éviter efficacement les dommages du gel.

5. Est-ce que le chauffe-eau solaire est abordable pour les ouvriers et cadres ?
Pour les ouvriers et cadres, le chauffe-eau solaire est un gros investissement. Toutefois, il est économe en énergie et non polluant, en plus d'être facile et pratique à utiliser. Votre investissement peut être remboursé en deux ou trois ans en raison de l'énergie économisée.
De plus, en comparaison avec les systèmes de chauffage électrique et au gaz, le système solaire peut éviter de nombreux dangers variés, comme les fuites de gaz, les électrocutions, etc.
Cela, couplé à une longue durée de vie, fait de notre système de chauffe-eau solaire une solution de chauffage économique pour les classes moyennes.

6. Le chauffe-eau solaire est-il adapté pour des installations collectives ?
Les dortoirs scolaires, les usines, les hôtels et beaucoup d'autres espaces similaires ont besoin d'une grande quantité d'eau chaude chaque jour. Pour la protection environnementale, il n'est pas recommandé de chauffer l'eau avec du charbon.

Le chauffe-eau solaire Meida fournit une solution sûre et écologique à la fourniture d'eau chaude pour ces collectivités. Durant les jours pluvieux et nuageux, la solution de chauffage électrique est disponible pour assurer une fourniture constante d'eau chaude, tandis que la consommation d'électricité est seulement de 1/10 des chauffe-eaux électriques conventionnels.
Nous pouvons fournir trois solutions pour système de chauffage d'eau pour ces unités : le système solaire avec structure à tour, le système super large composé de chauffe-eaux solaires domestiques connectés en série ou en parallèle ou un chauffe-eau solaire unique pour chaque famille/dortoir.